Formulaire de déduction fiscale


Dans le but d'aider les personnes diabétiques et particulièrement les revenus modestes, l'Association valaisanne du Diabète a négocié avec le Service cantonal des contributions, la possibilité de déduire un forfait de Fr. 2'500.-/an sous la rubrique "Frais de maladie et de Guérison".

Ce document est valable durant 5 ans. Il n’y a donc pas besoin de le remettre dans la déclaration fiscale les 4 années suivant son insertion. N’oubliez simplement pas de reporter Frs 2’500 sur la rubrique adéquate  de votre déclaration fiscale.

Cet accord convenu entre l’Association VS du Diabète et le Service cantonal des Contributions avantage les petits et moyens revenus (franchise de 2 % dans la rubrique susmentionnée). Une confirmation de cette information peut être consultée sur le site de l’Etat du Valais – Impôts VSTax – guide on line du Service des Contributions – rubrique 5.

En étant membre de l’Association (cotisation annuelle Frs 50.-), vous recevez automatiquement et chaque 5 ans, ce formulaire à faire signer auprès de votre médecin ainsi que le DJournal et les informations courantes de l’Association.

Si vous ne souhaitez pas adhérer à l’AVsD, vous pouvez obtenir uniquement le formulaire (Frs 10.- de frais pour 5 ans).

Adresse du secrétariat

Rue des Condémines 16
1950 Sion

Heures d'ouverture

  • lundi - vendredi

    8h-12h   -   14h-17h

  • mercredi

    fermé l'après-midi

Contacts

  • fax

    +41 27 322 82 52

  • Email

    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


©2020 - Association Valaisanne du Diabète
by NVY.ch